Polémique : Steve Angello et le set pré-enregistreé

33 replies [Last post]
Adrien Devolder
DjKetje's picture
Offline
Joined: 2010-08-29

Une grosse polémique a lieu en ce moment sur Steve Angello ( de la SHM ) . Il aurait joué un set pré-enregistrer à la Dance Valey . Steve Angello dement mais quand on regarde la video , je pense que c'est assez clair .
http://www.youtube.com/watch?v=qAdMc_e3MpU&feature=player_embedded#at=156
En même temps vu son état , je sais pas ce que ça aurait donné mais de tout façpn , ça montre le manque de professionalisme de ce type. Tant mieu il y a Axwell pour tenir la SHM , entre un clown ( Steve Angello ) et un très mauvais producteur ( Sebastian Ingrosso ) .

Cry Bobi
Offline
Joined: 2010-02-23
Toi aussi ta été mis au

Toi aussi ta été mis au courant du scandale. C'est pas nouveau,ce mec est alcoolique tout le monde le sait et c'est un pietre DJ c'est certain. Moi sa me revolte des mecs comme sa,j'aurais la chance d'etre a sa place je le retournerai le bazard et lui il s'enmerde grave et ne joue meme pas. C'est revoltant !!!!

Adrien Devolder
DjKetje's picture
Offline
Joined: 2010-08-29
Je suis d'accord c'est

Je suis d'accord c'est clairement le moin bon DJ de la SHM . Axwell c'est comme en production , le top en mix . Et Sebastian Ingrosso , je suis souvent assez sévère avec lui pour ses piêtre qualité de producteur mais c'est un très très bon DJ . Il est peut être meilleur qu'Axwell .

Cry Bobi
Offline
Joined: 2010-02-23
Axwell m'enerve aussi en live

Axwell m'enerve aussi en live enfait,et Ingrosso aussi,la SHM m'enerve tout cour enfait ^^ Ils représentent la partie JetSet,star system que je trouve pathetique dans se domaine. Surtout qu'ils ont rien d'exceptionnel voila deux ans qu'ils jouent le meme set a chaque date. Ils sont bourrés et non pro. Ils se la jouent Rockstar sauf que s'en est pas.

Adrien Devolder
DjKetje's picture
Offline
Joined: 2010-08-29
tu ose attaquer le roi Axwell

tu ose attaquer le roi Axwell Shock Tongue . Sur les deux autres , je suis d'accord avec toi mais Axwell , justement je trouve que c'est celui le plus modeste .Axwell est celui qui tire le moin de profit de la SHM . Seul il est déjà monstrueu ( en tant que DJ et producteur ) et mériterait sa place de 9e au DJ Mag ( et 2e DJ House) . Les deux autres je trouve ils profitent d'être membre de la SHM et ne serait jamais là sans la SHM ( par exemple tête d'affiche de festival ou leur place au Dj Mag ). Et en effet ce sont pas des rockstar , c'est des housestar Tongue ( si vous me cherchez , je suis déjà dehors)

Cry Bobi
Offline
Joined: 2010-02-23
Tu sort ^^ Non je suis

Tu sort ^^
Non je suis d'accord,Axwell est un bon producteur mais je trouve qu'il se laisse allez a justement collé avec l'image de ses deux potes de la SHM.

Julien D.
juldu33's picture
Offline
Joined: 2011-04-16
je viens de lire ça :

je viens de lire ça : http://twitlonger.com/show/c8tvgt

En gros il dit que cette partie (et uniquement cette partie) était un medley préparé à l'avance pour être synchro avec des feux d'artifices.

Alba P
Offline
Joined: 2009-08-14
De quoi faire réfléchir

De quoi faire réfléchir certains fans de la SHM .. qui critiquent Guetta notamment lol.. Il faut dire ce qui est..je vais peut etre mettre une cible sur ma tete ^^ mais..la Swedish à part jouer tt le temps les memes titres avec de temps en temps allez un nouveau remix en tant que SHM mais juste 2 fois par an ..elle sait pas faire grand chose.

Cry Bobi
Offline
Joined: 2010-02-23
Ah ben oui bien sur,ceci

Ah ben oui bien sur,ceci explique cela. Ah les bonnes escuses des attachés de presse,ils sont forts ces gas la ^^

maguy boivin
maguy's picture
Offline
Joined: 2009-04-07
Quelle HONTE mon dieu

Quelle HONTE ce MEC .Bon un Set pré enregistré ça peut arriver mais bon là il ne fait vraiment rien à part chercher à boire il me semble

Cry Bobi
Offline
Joined: 2010-02-23
C'est sa passion number ONE

C'est sa passion number ONE l'alcool Wink

Sabine B.
sixx's picture
Offline
Joined: 2011-02-21
Il y a peut être une

Il y a peut être une explication pour le set pré-enregistré, mais RIEN ne peut excuser ces pantalons! LOL

maguy boivin
maguy's picture
Offline
Joined: 2009-04-07
Admettons que c était

Admettons que c était "normal " qu 'il soit enregistré pour raison X ou Y.
Il aurait pu faire semblant avec un Casque quand meme en restant face au Public .Quand je pense à tout ce monde qui a payé pour voir çà .

Cry Bobi
Offline
Joined: 2010-02-23
HAHAHAHAHA tu ma bien fais

HAHAHAHAHA tu ma bien fais rire sur ce coup la ^^

David Chetrit
davidou's picture
Offline
Joined: 2006-02-20
Je ne connaissais pas cette

Je ne connaissais pas cette polémique, mais néanmoins ils (SHM) restent de grands dj et de grand producteurs, ils produisent, meme chacun individuellement des putains de sons.
Steve Angello m'avait deja choqué sur nrj avec Cauet, il ne savait même pas reconnaitre les sons de Martin Solveig et de Bob Sinclar :
http://www.youtube.com/user/cauetofficiel#p/u/74/Zo_FhgRmpiA

maguy boivin
maguy's picture
Offline
Joined: 2009-04-07
C est bien un gros Nul ce Mec

C est bien un gros Nul ce Mec

Cry Bobi
Offline
Joined: 2010-02-23
Ouai non mais en meme temps

Ouai non mais en meme temps l'emission de Cauet est bien naze pour un mec comme lui. En face de lui ya des gros keke qui n'y connaisse rien je comprend sur ce coup que sa le soule.

Adrien Devolder
DjKetje's picture
Offline
Joined: 2010-08-29
J'étais un peu sur le coup de

J'étais un peu sur le coup de la déception hier . Mais je suis plutot de l'avis de David Chetrit . J'ai énormement de respect pour les 3 .Sur mes propos hier , il faut pas oublier que les 3 sont devenu célèbre avant la création de la SHM . Ils se classait comme même 20e et 25e en 2009 . Pour moi Steve Angello est un bon producteur ( moin comme DJ) . Dire qu'il est nul , c'est mal le connaitre . ( et puis ce que j'admire , c'est comme même la force de cet amitié entre Steve Angello et Sebastian Ingrosso ) . J'admire aussi beaucoup Steve Angello pour ce qu'il fait avec SIZE . Maintenant , SIZE est devenu un label très important .
A ce que je sache , Baby When The Light et Every time We touch , coproduit par Steve Angello ne sont pas mauvais .

maguy boivin
maguy's picture
Offline
Joined: 2009-04-07
Je dis Nul ,c est vrai

Je dis Nul ,c est vrai c'est un peu exagèré .Cest certain. Je sais qu ils sont bien classés et tout çà.
Moi ,ce qui me déçoit ,c 'est son comportement face au Public surtout.C'est un manque de Respect.
C'est vrai que si il est Alcoolo il se rend pas compte de ce qu il fait.J espère qu il y a quelqu 'un pour lui montrer ce désastre et peut etre l'aider à se faire soigner avant que ce soit trop tard

Cry Bobi
Offline
Joined: 2010-02-23
Il a une femme et une petite

Il a une femme et une petite fille il me semble. Mais c'est un comportement qu'il a depuis qu'il a aménagé a L.A et que le succes de la SHM a commencé. Avant il tourné a l'eau et faisait des sets de folie avec sa casquette sur la tete. Mais maintenant c'est la déchéance complete.

maguy boivin
maguy's picture
Offline
Joined: 2009-04-07
Vraiment dommage espèrons qu

Vraiment dommage espèrons qu il resaissise avant qu il ne soit trop tard pour lui et pour la SHM .

Charles C. Modéra...
CarlitO's picture
Offline
Joined: 2005-02-18
Je me souviens d'une période

Je me souviens d'une période où Steve Angello n'hésitait pas à annuler des dates le jour même, laissant le promoteur dans une position délicate.
L'état dans lequel il apparait sur la vidéo laisse penser que maintenant il choisit le CD pré-mixé à l'annulation de date.

On ne saura jamais la vérité mais le parallèle est vite fait.

Cela me fait de la peine car c'est un artiste donc j'apprécie bcp de prod.

maguy boivin
maguy's picture
Offline
Joined: 2009-04-07
Oui c 'est malheureux d'en

Oui c 'est malheureux d'en arriver là.Il n' y a qu 'une solution se soigner pour rebondir .Mais pas facile surtout si c' est pas récent.
Il n'est pas le seul à gacher son talent malheureusement

Charles C. Modéra...
CarlitO's picture
Offline
Joined: 2005-02-18
Un article qui parle de Steve

Un article qui parle de Steve Angello et fait un parrallèle avec David Guetta:
http://www.mattkay.ch/?p=5643&utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign...

Je trouve ce parrallèle déplacé et infondé. Certes, dans la vidéo, Steve passe sont temps les bras en l'air comme le fait bcp David mais ça s'arrête là. David n'a jamais utilisé de set pré-enregistré.

maguy boivin
maguy's picture
Offline
Joined: 2009-04-07
Mechanceté gratuite comme

Mechanceté gratuite comme d'habitude ,A part les bras en l'air et encore il a du mal à les tenir en l'air Steve .
Ca s' arrete là .David est Clean c est loin d'etre un Alcollo

Cry Bobi
Offline
Joined: 2010-02-23
Ouai le mec il dit rien a

Ouai le mec il dit rien a part des médisances injustifiés. Il fait pas avancé le schmilblick quoi ^^

Adrien Devolder
DjKetje's picture
Offline
Joined: 2010-08-29
Sur ces piques sur David dans

Sur ces piques sur David dans l'article , je suis d'accord avec vous que c'est des pique qui ne serve à rien . Mais sur ce qu'il dis sur Steve Angello , je suis assez d'accord avec lui ( par contre enlever le vrai son à la video c'est pourris) .
Après j'ai lu l'article qu'il renvoyait sur ONE et 50 Degree et là je suis à 500 % d'accord avec lui . C'etait une honte pour David !!! Un moment , ça a réussi à me dégouter de David ( bon c'est plus le cas maintenant ) .

Kareem Berouaine
kareem02's picture
Offline
Joined: 2009-07-11
Le meilleur Dj suédois est :

Le meilleur Dj suédois est : Eric Prydz Smile .

Cry Bobi
Offline
Joined: 2010-02-23
Non John Dahlback

Non John Dahlback Wink

Charles C. Modéra...
CarlitO's picture
Offline
Joined: 2005-02-18
Les gouts et les couleurs.

Les gouts et les couleurs.

Jérémie B
Offline
Joined: 2009-06-24
Pour relancer la polémique

Pour relancer la polémique :

J'ai participé hier soir au festival Energy à Zurich.

Normalement Steve Angello et Sebastian Ingrosso aurait dût jouer ensemble pendant 2 heures (ou du moins à tour de rôle).

Sebastian Ingrosso à jouer 1h30, Steve Angello n'est jamais venu, aucune explication !
Il faudrait vraiment qu'il change de comportement ce mec là !!

Sinon le set de David était énorme Smile

maguy boivin
maguy's picture
Offline
Joined: 2009-04-07
Ca continue alors.C'est pas

Ca continue alors.C'est pas nouveau apparamment d'après Charles

Sabine B.
sixx's picture
Offline
Joined: 2011-02-21
Aujourd'hui il y a un

Aujourd'hui il y a un statement de l'organisateur du festival Energy apropos du No-Show de steve Angelo:

"Statement Absage Steve Angello

Gerne möchten wir Stellung nehmen zum NO-SHOW von Steve Angello:
er hat uns wenige Stunden vor dem Event informiert, dass er krank ist und es ihm darum unmöglich sei, an die Energy zu reisen und aufzutreten.
Aufgrund der Kurzfristigkeit der Absage war es uns leider nicht möglich, dies in angemessener Form noch rechtzeitig zu kommunizieren.
Wir bedauern die Absage und wünschen Steve Angello gute Genesung.

Glamourama GmbH"

Ils disent que Steve Angelo a annule quelques heures avant l'evenement parce-qu’il disait qu'etait malade et ne pouvait pas voyager a Zurich pour apparaitre a L'Energy.

MAIS dans les commentaires sur Facebook ont peut lire qu'il etait le meme soir au festival "Sonne, Mond und Sterne" en Allemagne pour jouer la.
Il faut savoir le set Angelo/Igrosso a l'Energie etait tres tôt, deja a 20:30h, parce que les deux etaient destine pour cet deuxieme evenement en Allemagne plus tard. A cette heure la la Street Parade a Zurich n'etait pas encore fini - pour les fans il fallait choisir entre l'apparition Angello/Ingrosso ou le final de la Street Parade (avec Carl Cox et d'autres). Alors vraiment dommage pour ces fans qui ont choisi d'aller voir Steve Angelo... a leur place je me sentirais bien trichee.

maguy boivin
maguy's picture
Offline
Joined: 2009-04-07
C'est grave et triste pour

C'est grave et triste pour les Fans tout ça