David Guetta & Justin Bieber 2U sortie le 9.6.2017

95 posts / 0 new
Last post
maguy
maguy's picture
David Guetta & Justin Bieber 2U sortie le 9.6.2017
V1nce
V1nce's picture

David et Justin Bieber, ça me fait à la fois plaisir et un peu peur... Smile

maguy
maguy's picture

Oui moi j'aime pas trop Bieber , on verra ..... vendredi .....

CarlitO
CarlitO's picture

Maguy est trop rapide.
Le titre s'appellerai To You ou 2U.

J'ai bien aimé les derniers titres aux son électro de Justin Bieber, notamment sa collab avec Skrillez et Diplo (Where are you now).
Y'a un gros potentiel.

maguy
maguy's picture

Merci CarlitO j'espère changer d'avis , quand j'aime pas quelqu'un.... mais je ne suis pas butée . Si c'est bien je peux changer d'avis

V1nce
V1nce's picture

Il est clair qu'il a bien progressé depuis quelques années, ça sera intéressant à entendre.

maguy
maguy's picture

J'espère bien merci V1nce , on entend pas bien faut mettre à fond https://www.instagram.com/p/BVAXUWmlIve/

alba67
alba67's picture

Elle date Carlito, la dernière est avec Major Lazer, avant il y eu DJ Snake et puis il ne faut pas l'oublier : David voulait bosser avec lui depuis un moment

CarlitO
CarlitO's picture

Ce sera DAVID GUETTA Feat. JUSTIN BIEBER - 2U
Il est possible dès maintenant de pré-enregistré le titre sur spotify pour qu'il soit ajouté automatiquement à vos titres dès sa sortie : https://tools.topsify.com/follow/2614/pre-save-david-guetta-ft-justin-bieber

V1nce
V1nce's picture
alba67
alba67's picture

j'ai hâte, trop!!

maguy
maguy's picture
maguy
maguy's picture
CarlitO
CarlitO's picture

Ca s'annonce bien !

alba67
alba67's picture

classe

maguy
maguy's picture

David Guetta ft Justin Bieber - 2U ( The Victoria's Secret Angels Sync ) https://www.youtube.com/watch?v=RqcjBLMaWCg&feature=youtu.be

Administrateur
Administrateur's picture

Le nouveau titre David Guetta ft. Justin Bieber 2u est en ligne. Wink davidguetta.com/2u

alba67
alba67's picture
V1nce
V1nce's picture

Top ce titre ! Music 2

maguy
maguy's picture
maguy
maguy's picture
Hugualliaz
Hugualliaz's picture

Je suis très mal à l'aise... David qui s'efforçait de se renouveler et de proposer des choses nouvelles à chaque album est clairement en train de se tromper sur sa direction artistique...

De leader d'un mouvement, il devient suiveur.

Regardez :
-JLMV qui amenait une vraie combinaison entre "vrais" chansons et House Music,
-GB amenait une patte plus "rock",
-PL c'était une tendance "Pop/Électrique" qui restera une source d'inspiration pour les suédois les années après,
-One Love : le fameux mélange "Electro-Hop" révolutionnaire mélangent Rap et musique Électro,
-NBTB melting-pot entre "Pop/rap et dance music" dans le CD1 et une volonté de remettre la French Touch façon Daft Punk au gout du jour dans le CD2,
-Listen : un album beaucoup plus calme avec quelques expériences : Dangerous en est l'exemple le plus éloquent qui a peut être été précurseur dans l'abandon du 128BPM systématique dans la Dance Music.

Et là ? Plus rien :
-Light My Body Up : un morceau bien produit Bass Music qui suit la tendance des gros titres de Rap
-2U : un peu le même délire, un copié/collé de ce que peut faire Flume avec ce refrain saccadé !

Il est l'heure de se réveiller, de faire quelque chose mais là il va perdre toute crédibilité et ceux qui l'ont toujours défendu. En tout cas, il donne raisons à ceux qui critiquent sa musique depuis toujours : il y avait pourtant de nouvelles expériences à faire : pourquoi pas aller vers le jazz cette fois ? Essayer de ramener des gens comme Katie Melua, Mélody Gardot, Norah Jones ? Pourquoi pas aller vers le classique comme Agnes Obel ? Pourquoi pas la musique française/latine ? Il y avait pas mal d'expériences à faire et pour la première fois, David choisi le confort...

Vous en pensez quoi, sérieux ? Je suis le seul ?

CarlitO
CarlitO's picture

Tu compares des albums à des singles.
Rien n'indique que ces titres seront rassemblés sur un prochain album.
Ce titre sort juste avant l'été tout comme This one for you l'année dernière. Un son parfait pour tourner en boucle sur les radios tout l'été.

Ton avis sur would I lie to you ?

Hugualliaz
Hugualliaz's picture

D'accord, mes excuses alors je pensais que c'était les deux premiers titres de l'album (vu le changement de logo notamment). Et effectivement mon raisonnement avait ses limites. Would I lie to You était très sympa !

CarlitO
CarlitO's picture

Tu n'as pas à t'excuser.
La discussion est intéressante.

AntoineAntoiine
AntoineAntoiine's picture

Je trouve la discussion interessante effectivement, et je pense que Huhualliaz (je ne connais pas ton prénom désolé) n'a pas totalement tort.
2U reste une bonne musique, avec un potentiel commercial de ouf, cependant ce n'est pas le titre le plus originale de sa discographie. Apres c'est vrai que c'est un single parfait pour l'été.

At08
At08's picture
maguy
maguy's picture
alba67
alba67's picture

En revanche, la vidéo dévoilée est-elle le réel clip?

At08
At08's picture

Non

alba67
alba67's picture

je m'en doutais. Vive les médias qui disent n'importe quoi!!

Yan302

Franchement le titre rentre bien en tête mais Bieber j'arrive pas à le supporter... et il n'apporte rien de spécial à ce titre. Si je devais résumer le titre je dirais rien de révolutionnaire, c'est un peu le titre facile, ça sonne bien, tu sais que ça va marcher au moment de sa sortie, mais dans 2 mois on en pourra plus et tout le monde l'aura oublié... Je rejoins Carlito "Un son parfait pour tourner en boucle sur les radios tout l'été." rien de plus...

maguy
maguy's picture

Moi j'aime pas Bieber non plus , mais bon c'est sympa quand même à écouter et bon choix pour les Nanas Victoria's Secret et le clip prolongera la durée de ce titre sympa quand même

V1nce
V1nce's picture

Le titre débute à la 16 ème place du Billboard hot 100. C'est la meilleure entrée de la semaine.

maguy
maguy's picture

Merci V1nce SUPER !

maguy
maguy's picture
maguy
maguy's picture
V1nce
V1nce's picture

Afrojack va remixer le titre Wink

maguy
maguy's picture

Super merci V1nce !

alba67
alba67's picture

wow, ça va être un bon remix, je le sens

maguy
maguy's picture
At08
At08's picture

J'aime à 60-70% !
La partie au piano est sympa.

MrSoFmusic
MrSoFmusic's picture

2U GLOWINTHEDARK Remix.
[EDITED by Carlito] je ne peux pas laisser ce lien qui propose clairement un téléchargement illégal.

MrSoFmusic
MrSoFmusic's picture

Désolé Carlito.

2U GLOWINTHEDARK Remix : https://www.instagram.com/p/BWPBiy8FRO6/?taken-by=glowinthedark_

maguy
maguy's picture

2U ( FRENCH VERSION ) DAVID GUETTA FT. JUSTIN BIEBER ( SARA'H COVER ) https://www.youtube.com/watch?v=b8LBC6RB8SE

maguy
maguy's picture
maguy
maguy's picture

David Guetta ft Justin Bieber - 2U (GLOWINTHEDARK Remix) [official audio] https://www.youtube.com/watch?v=nHHZ3wuPJQo

maguy
maguy's picture

David Guetta‏ ft Justin Bieber 2U Morten Remix https://twitter.com/davidguetta/status/888346831838740480

At08
At08's picture

Et sinon il y a un clip ou pas en fait ?

CarlitO
CarlitO's picture

Il y a le clip tourné avec les mannequins de victoria's secret.

At08
At08's picture

Un clip avec J. Bieber je veux dire.

Pages