DAVID GUETTA @ LEGENDZ Ethias Arena Hasselt 20.10.2017

46 posts / 0 new
Last post
maguy
maguy's picture
DAVID GUETTA @ LEGENDZ Ethias Arena Hasselt 20.10.2017

David de retour à Ethias Arena Hasselt le 20 Octobre 2017
https://www.facebook.com/maguy.boivin/posts/1259877140794031?pnref=story

maguy
maguy's picture

La Vente des billets débutera à partir du 5 Mai 2017 https://www.teleticketservice.com/fr/tickets/2017-2018/david-guetta-2017

Yan302

zut, pas de retour à Bruxelles Sad

maguy
maguy's picture

Pas pour l'instant Yan ...

alba67
alba67's picture

Question pour ceux qui y étaient l'an dernier, il y a des early acces? Comment est l'organisation en Belgique? Je demande car je n'ai pas eu de bons retours sur la réception des français côté flamand pour les concerts.. En tout cas, je pense y aller

Yan302

Hello,

J'ai été l'année dernière, tu trouveras mon "compte-rendu" là : http://www.davidguetta.com/en/comment/102475#comment-102475

Non il n'y a pas d'early access. Tout le monde est dans la fosse, le VIP est à l'avant. J'étais pas au VIP l'année dernière, donc je ne peux pas dire comment c'était.
Il y a 4 ans (au palais 12 à Bruxelles), ils avaient foiré le VIP, c'était le bordel ; il y a 3 ans (à nouveau au palais12), les problèmes du VIP étaient résolus ; il y a 2 ans, ils ont décidé de faire la soirée dans un chapiteau, une catastrophe totale ; l'année dernière à Hasselt, c'était bien organisé et pour la première fois ils n'avaient pas menti sur l'heure du set de David. Il retourne au même endroit cette année, ca devrait donc être au moins aussi bien que l'année dernière.

Les organisateurs sont wallons, le concert à déjà été organisé en Wallonie, à Bruxelles et en Flandre(comme cette année). Il y a toujours une petite guéguerre entre les flamands et les wallons mais franchement jamais rien ressenti de tel aux concerts de David, où qu'ils soient organisés.

maguy
maguy's picture

En général , les belges n'aiment pas les Français même coté Wallons , mais faut pas penser à çà ! On va pour voir David c'est pas grave ! Je suis pas très loin de la frontière de Menin et c'est vrai qu'ils nous aiment pas ....

CarlitO
CarlitO's picture

J'ai été à des concerts à bruxelles et à Liège. Jamais eu de problème.
Je n'ai pas l'impression que les belges n'aiment pas les français que ce soit des wallons ou des flamands. J'ai toujours rencontré des gens sympa.
J'avais lu sur un forum des gens qui se plaignaient de la zone VIP d'un des derniers concerts Legendz, pas assez VIP, trop d'attente au bar et au vestiaire de mémoire.
En plus ils ont tendance à mentir sur l'heure de début de set de David. Du coup les spectateurs pensent qu'il est en retard et les fait attendre.

maguy
maguy's picture

Oui je pense que dans un concert c'est différent, moi je parle des belges frontaliers , les commerçants.
Toute ma jeunesse , j'ai sorti dans les boites en Belgique et j'avais jamais ressenti çà !
Les belges sont comme les français ou autres , il y a des bons et il y a les cons.; de toutes façons , on va pour David , le reste importe peu !

alba67
alba67's picture

Merci, je reste indécise sur partir à Ibiza ou cette date, ma réflexion se poursuit

V1nce
V1nce's picture

Même si j'aime bien la Belgique, rien ne vaut Ibiza Wink

maguy
maguy's picture

Ibiza ; c'est grandiose, c'est magique ! je pars + tard cette année pour ne pas rater David ! Ma 1 ère fois à Ibiza c'était en 1968 et cette année çà sera ma dernière ! du moins pour le Pacha .....

alba67
alba67's picture

Je sais et bien sûr que je préférerai aller à Ibiza mais j'ai un budget serré, je m'accroche pour pouvoir y aller

maguy
maguy's picture

T'es jeune , t'as encore le temps tu iras bien un jour

alba67
alba67's picture

oui mais cette année j'ai deux bonnes raisons de le vouloir à tout prix : mes 30 ans et mes dix ans de couple.

maguy
maguy's picture

Oh oui t'as raison, faut fêter çà avec un Super Cadeau !!!

alba67
alba67's picture

Question les billets à 89 euros sont l'équivalent des Early en fosse chez nous? Ceux ou tu rentres avant en fosse (je précise)

Yan302

ce sont les tickets qui donnent accès à l'espace réservé tout à l'avant de la salle, juste devant la scène

CarlitO
CarlitO's picture

C'est plutôt l'équivalent d'un VIP, non ? ou carré or.

Yan302

oui c'est ca.

Tu peux arriver quand tu veux et y avoir accès.

alba67
alba67's picture

Merci beaucoup, bon ben pas de David pour moi cet été et direction la Belgique

maguy
maguy's picture
Yan302

CarlitO, tu y vas ? Tu as des infos sur l'horaire de David ?

CarlitO
CarlitO's picture

Je suis toujours tenté d'aller à une date en Belgique mais j'ai pas trop le temps en ce moment et les 2h20 de route de nuit sans compter les difficultés pour sortir du parking (car tout le monde va sortir en même temps) me refroidissent un peu.
Pas d'info sur l'horaire, les fois précédentes, il avait du faire 1h-3h, non ?

CarlitO
CarlitO's picture

L'année passée d'après les résumés des gens présents : 0h30-2h15

alba67
alba67's picture

il va pas faire un de 22h à minuit comme lors d'un de ses concerts?

Yan302

on l'a eu une fois de 2h à 4h et sinon c'est globalement un set de 90-120 minutes quelque part entre minuit et 2h30.
L'organisateur à promis de publier le timetable très bientôt.

Yan302

selon les infos glanées :
21:00 – 22:45 Dave Lambert
22:45 – 00:15 Maarten Vancoillie
00:15 – 01:45 David Guetta
01:45 – 02:45 Regi
02:45 – 04:00 Kaudron

alba67
alba67's picture

je connais aucun des djs

maguy
maguy's picture

Moi non plus à part DAVID

Yan302

c'est clairement du belgo-belge ;
A mon avis il ne restait plus bcp de budget pour avoir des DJ plus connus.

CarlitO
CarlitO's picture

Je connais Dave Lambert de nom.

alba67
alba67's picture

j'espère que si l'ordre bouge, c'est pour que David vienne avant

maguy
maguy's picture
maguy
maguy's picture
maguy
maguy's picture
maguy
maguy's picture
maguy
maguy's picture
maguy
maguy's picture
alba67
alba67's picture
maguy
maguy's picture

Nouveau Son David Guetta & Afrojack https://www.instagram.com/p/Baj-ncQFP-L/

Nouveau Single David Guetta Afrojack ft Charli XCX & French Montana https://www.instagram.com/p/BamXKK0FPVl/?taken-by=vladdemidov_official

maguy
maguy's picture
Yan302

Comme à l’accoutumée, petit compte rendu de ce rendez-vous annuel.
David était annoncé à 0h15, on est arrivé sur place vers 23h histoire de se mettre gentiment dans l'ambiance. Repéré l'année dernière, on se gare sur un parking gratuit qui n'appartient pas à la salle mais qui est juste à côté. Nous étions en guestlist (merci CarlitO) avec des places Regular, aucune file à l'entrée ; beaucoup de gens déjà sur place mais contrairement à l'année dernière nous n'avons pas eu de problème de place au vestiaire. Bon point. On se retrouve à l'arrière dans la fosse mais c'est pas trop gênant.

Finalement David arrivera à 0h30 pour un set d'1h30. Un grand show comme d'habitude, un gros light show, pas mal d'effets pyrotechniques et un guest en surprise : Dimitri Vegas. David a pas mal interagi avec le public, bien plus que l'année dernière. On apprendra d’ailleurs que, visiblement, pas mal de gens était là pour la première fois. La petite déception serait l'absence d'exclu de son prochain album qui est en prépa.
Petit condensé de la soirée en 13 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=7_q2mgsuWXM (si youtube m'emmerde pas pour les questions de droits d'auteurs)

Comme beaucoup de personnes, on est parti directement à la fin de son set suite à des obligations le lendemain matin tôt. Aucun souci pour sortir du parking (forcement ce n'était pas celui de la salle). On attend l'année prochaine avec impatience, en espérant à nouveau, un retour sur Bruxelles après 2 années à Hasselt.

maguy
maguy's picture

Merci Beaucoup Yan Sympa Super vidéo

maguy
maguy's picture

Je poste ici New track by @davidguetta and Norwegian super-producers @stargatemusic .
Love This ❤️Superb record ❌❌❌ vidéo
https://www.instagram.com/p/BamZs7rFIr-/?taken-by=vladdemidov_official
.

maguy
maguy's picture