LISTEN : Le nouvel ALBUM, sortie le 24 Novembre 2014

1099 posts / 0 new
Last post
alba67
alba67's picture

pour moi c'est pas trop une surprise mais une bonne nouvelle j'ai hâte d'entendre sa voix sur un son de david

maguy
maguy's picture

Une surprise non parce qu'il y a quelques mois déjà,j'avais posté ou tweeté un article avec David ,John et M Zitron mais bonne nouvelle.il a une voix superbe,

poussin44000
poussin44000's picture

je n'ai pas parlé de surprise juste un yeahhh genre hate d'entendre la collab !!!!!
petite paranthèse, John Martin live in car Don't worry Child !!!! la p.tain de voix qu'il a même dans une voiture !!!!
https://www.facebook.com/photo.php?v=10200967862260886&set=vb.206890526024274&type=2&theater

maguy
maguy's picture

Une surprise non Mat je répondais à Sabrina.Oui je te rejoins pour la voix il a une voix superbe John.
Une photo de Nicky http://instagram.com/p/YuOf7ljcsh/#

alba67
alba67's picture

il a du coffre puis un bon relief vocal

maguy
maguy's picture
Albaloco
Albaloco's picture

Mouais. Le Vocal passe bien.. mais je ne sais pas..le début m apparait un peu plat et le beat n'est pas exceptionnel je trouve.

maguy
maguy's picture

Oui c'est mou je trouve aussi.Belle voix mais le beat pas assez soutenu!!!Ca va être retravaillé encore je pense.

haldir
haldir's picture

ou ic'es sur ca va être retravaillé cela se voi , c'est comme little bad girl il y a une grosse difference entre la version entendu au début et la final.

maguy
maguy's picture

Oui c'est certain,David aime la perfection.Là c'est juste une ébauche on va dire çà comme çà!!!Trop hate d'avoir le résultat!!
Les studios c'est bientôt terminé pour l'instant.David repart pour les soirées!!Dubaî le 3 Mai on attend pour avoir des ID OU Plus....

alba67
alba67's picture

si david choisi a collaborer avec une personne faut lui faire confiance il y a quelques jours je me suis pris une claque en écoutant " I Was Fool" de Tegan et Sara

maguy
maguy's picture

Pour la confiance y a longtemps que c'est fait et John Martin a une superbe voix.On sera pas déçu de l'album.C'est certain.
Oui I Was Fool est à écouter

AntoineAntoiine
AntoineAntoiine's picture

Jai lu que David ne serait pas contre une collaboration avec Justin Bieber.
Je ne sais pas dans quelle topic le mettre donc je pense que "nouvel album" est le plus adéquat.

maguy
maguy's picture

Oui j'ai lu l'article,il a dit çà à Dubaî.Mais l'article n'est pas en Français.Mais il a l'air de dire que pour l'instant il est un peu jeune encore.
David Guetta envisage de travailler avec Justin Bieber Superstar DJ dit Bieber a le «potentiel» pour devenir un artiste «crédible»
Mais il dit que la Star adolescente a encore du chemin a parcourir avant qu'il soit prêt
Je poste l'article Topic Anglais Mix Live Dubai.

At08
At08's picture
alba67
alba67's picture

j'aime bien les feat de bieber donc avec david pourquoi pas?

Seb851
Seb851's picture

David vient de tweeter "@davidguetta: In the studio with @Sia
Omg, it's happening again. I just love her!!!"

Youpis !!! Juste de bonne nouvelle sauf la participation de Will.a.am

maguy
maguy's picture

Ah Super Sia une voix magnifique et magique!!!j'adore

maguy
maguy's picture
antoine34

Vivement les nouvelles collaborations, vivement d'entendre les nouveaux sons de demain... Pour ça on a entièrement confiance en David pour nous donner le meilleur des productions.

maguy
maguy's picture

Oh oui on peut lui faire confiance, mais c'est dur et long d'attendre .Heureusement de temps en temps on a un tweet. Il ne nous oublie pas!!
Penserons très fort à lui demain et espérons une ou plusieurs récompenses aux Billboards et vivement des petits extraits du futur Album.

alba67
alba67's picture

j'ai trop hâte de me faire posséder par ses nouveaux morceaux surtout avec sia

maguy
maguy's picture
haldir
haldir's picture

c'est un remix c'est sur Smile mais cela semble beine être vrai

Seb851
Seb851's picture

C'est pas un fake !! C'EST certain

alba67
alba67's picture

oulala je sens un tube énormeeee

At08
At08's picture

Le vocal est énorme, j'espère que la musique le sera aussi.

Sinon, la "patte" Guetta est là, ils nous prennent pour des neu-neus lol

sixx

Avant que Sia a dit qu'il ne s'agissait pas d'une musique Guetta j'étais prête à jurer que c'est un son Guetta(/Romero).

italiano
italiano's picture

Dans tous les cas, c'est SIA/RIHANNA.
Et la prod je vois bien une collab GUETTA ET ROMERO.

Je pense qu'elle a réfuté sur son tweet pour brouiller les infos.

maguy
maguy's picture

Oui c'est ce qu'on pense ou comme a dit Sabine peut être n'est elle pas au courant comme pour Titanium

Seb851
Seb851's picture

C'est pas la voix de rihanna c'est sur

djstevetino

N'importe quoi, c'est Benny Benassi l'instru...

At08
At08's picture

L'instru, c'est de la daube XD

djstevetino

Bon c'est Benny Benassi feat. Rihanna la musique, ou l'inverse (parce que à mon avis ça sera pour l'album de Rihanna)^^

Seb851
Seb851's picture

La voix sur la demo c'est pas Rihanna c'est sur

Seb851
Seb851's picture

J'espere que ca sera un album a deux CD comme NBTB,
je veux dire
CD1 avec des Track avec des Vocal Guest et
CD2 juste des Track instrumental

alba67
alba67's picture

j'espère aussi

maguy
maguy's picture

Je suppose qu'on l'espère tous ......trop hate !!!

maguy
maguy's picture

En Studio avec Daddy's Groove à Naples http://instagram.com/davidguetta/#

maguy
maguy's picture

davidguetta en Studio avec Daddy's Groove http://instagram.com/p/bEt-NCw6MO/#
Excellente Nouvelle!!

maguy
maguy's picture
maguy
maguy's picture

Le nouvel Album se nommerait " EVERYTHING But The BEAT
David Guetta prépare actuellement son sixième album studio, intitulé “Everything but the beat” qui sera la suite de son précédent album, “Nothing but the beat” sorti en 2011.

theo76

C'est David qui l'a annoncé officielement ?

maguy
maguy's picture

Non bien sur c'est un article qui parle de la soirée de Nancy!!

theo76

Ca sent a rumeur infondée I-m so happy Ils ont juste tiré ça de la source francophone de la page de David sur wikipedia

theo76
haldir
haldir's picture

oui cela ressemble trop a NBTB , déja avant qu'on ai su que l'album s'appellait NBTB , il y avait deja eu une rumeur comme quoi l'album s'appellait un truc avec one love dedan

theo76

Je suis d'accord avec Haldir, là pareil, la rumeur commme quoi l'album s'apellerait EBTB a commencé avant même que David annonce qu'il travaillait sur son nouvel album.. cela m'étonnerait qu'il est déja trouvé le nom de ses 5 prochains albums.

maguy
maguy's picture

Oubliez l'article c'est tout je m'excuse!!

alba67
alba67's picture

perso j'espère que c'est pas ça le nom de l'album

Pages