LISTEN : Le nouvel ALBUM, sortie le 24 Novembre 2014

1099 posts / 0 new
Last post
maguy
maguy's picture

Moi non plus j'aime des titres courts comme Pop life .one Love. Blaster etc

alba67
alba67's picture

concernant le commercial il y a deux sorte on peut le devenir par la force des choses si la musique est vraiment bonnes et que les médias suivent on est commercial sans vraiment faire un truc mauvais david l'est devenue par la force des choses ses morceaux étaient trop bon et le son toujours d'ailleurs.On va pas lui dire david fait un truc nul pour plus passer en radio et être moins commercial.Et l'autre truc commercial sont les gens qui veulent faire le buzz ou un coup de fric genre les lofteurs ou autres

djstevetino

Bon alors 'Beautiful People Say' c'est David Guetta & Benny Benassi feat. Rihanna! (Officiel)

djras77
djras77's picture

Quelle sont tes sources ?

haldir
haldir's picture

mercii Smile

AlexC
AlexC's picture

On sait pour quand est prévue la sortie de Beautiful Say, à peu près ?

sixx

Il y a une sorte de preuve (quelconque) pour cette déclaration?

(Moi perso je crois que ça va être "Rihanna - Beautifull People" (produit par Guetta/Romero) sans featuring et c'est pour ça que Sia a dit qu'il ne s'agissait pas d'un titre Guetta. MAIS c'est une supposition de ma part, à ma connaissance il n'y a rien d'officiel!)

alba67
alba67's picture

je pense que ça sortira cet hiver ou à la rentrée

sixx

Une autre journée en studio pour DG avec DG

EDIT: Ah maintenant que je lis une deuxième fois je ne suis pas sûre si ils disent qu'ils sont en studio avec David ou à Ibiza (ou bien les deux)

alba67
alba67's picture

bonne nouvelle

CarlitO
CarlitO's picture

Ils sont déjà à Ibiza car ils jouent ce soir au Pacha à la FMIF. Donc studio day surement avec David Guetta.

maguy
maguy's picture

David a un studio à Ibiza....

sixx

Oui mais le message était de Mercredi. Pas trop important, on sait qu'ils travaillent ensemble de toute façon.

maguy
maguy's picture

Le plus important c'est qu'il bosse ensemble.

sixx

Exactement Smile

alba67
alba67's picture

et le plus important surtout c'est qu'on puisse entendre ces bombes rapidement

sixx

J'avais oublié de le poster ici - interview avec Nicky Romero (avec sous-titres français), il dit qu'il travaillait sur une autre collaboration avec DG et ça va sortir en 2013: http://youtu.be/WFinGrTRVCE

Et ici une interview en français avec NR, il dit qu'ils auraient produits 2 nouveaux morceaux, donc un pour Rihanna. (Mais peut-être il parle de Right Now?) http://www.soonnight.com/mag/interviews/un-tete-a-tete-avec-nicky-romero,28,18072.html

maguy
maguy's picture

Merci Sabine

poussin44000
poussin44000's picture

et circle of one avec Eva Simons ..... et ACID RAIN !!!!!!

At08
At08's picture

Il parle drôlement bien anglais Nicky Romero...

http://www.melty.fr/rihanna-un-nouveau-titre-en-preparation-a200455.html

sixx

Il parle bien anglais parce qu'il a vécu en Canada pour quelques ans. A Toronto je crois.
Voilà l'interview pour MTV: http://www.mtv.com/videos/news/942508/nicky-romero-talks-new-rihanna-track.jhtml
Si on écoute attentivement il dit qu'il aurait fait Right Now avec DG et maintenant "nous travaillons" sur un nouvelle disque pour Rihanna et "nous travaillons" sur un morceau pour Rita Ora. Alors moi je pense que ce sont des collaborations DG/NR - mais je ne suis pas à 100% sûre, peut-être qu'il voulait dire autre chose.

maguy
maguy's picture

Pas impossible du tout je le pense aussi et Rita Ora est une amie de Cathy

haldir
haldir's picture
alba67
alba67's picture

je pense que c'est possible

At08
At08's picture

Prochain album dans un an

alba67
alba67's picture

ca va être long

maguy
maguy's picture

C'est ce que qu'on avait dit. Allez dans un an on y sera presque à moins qu'il le sorte en Juin!!

sixx

Dans cette interview à Tomorrowland pour CNN il dit "un an ou plus" et qu'il serait seulement dans un stage d’expérimentation avec des nouveaux sons ect.
http://edition.cnn.com/2013/08/09/business/david-guetta-electronic-music/index.html?sr=sharebar_facebook

alba67
alba67's picture

j'aime beaucoup

sixx
maguy
maguy's picture

Merci Sabine j'avais déjà lu l'article qui était en Anglais c'est cool!! peut être le Van Halen non!!

sixx

non je ne crois pas, mais qui sais

alba67
alba67's picture

sia sortira son album cet autome je me demanfde s'il y aura des collaborations avec David

lustargoss

je pense qu'on va tous être surpris

maguy
maguy's picture

Agréablement j'espère!!

alba67
alba67's picture

je doute pas vu ce qu'il nous fait ça pourra que me plaire

AntoineAntoiine
AntoineAntoiine's picture

J'espere qu'on aura, comme pour NBTB, une partie "mainstream" et une partie plus "underground" Smile

Seb851
Seb851's picture

J'espere sinon je boycotte ...

maguy
maguy's picture

Ah je l' espère aussi il l'a fait une fois déjà il ne peut plus faire tout simplement un album.

sixx

J'éspère aussi moi, si tout l'album serait comme One Voice ce ne serait pas pour moi...

alba67
alba67's picture

ça donne trop envie

djras77
djras77's picture

Pas besoin d'un double album. Il suffit juste de mettre un peut des 2 dans un seul CD. Parce que franchement certain titre du CD1 était franchement très moyen donc vaut mieux privilégier la qualité que la quantité et puis il peut faire un morceau très club mais qui sonne accessible, David est très fort pour sa Wink

kareem02
kareem02's picture

Ou faire comme a fait Justin Timberlake... Deux albums de disons 12 titres chacun, 6 titres mainstream et 6 underground

alba67
alba67's picture

j'ai aimé le concept de nothing but the beat

Seb851
Seb851's picture

J'aimerais bien que David collabore avec Krewella Blush
Parce que j'ai écouter leur album j'aime vraiment leur voix

alba67
alba67's picture

pourquoi pas

alba67
alba67's picture

moi j'attends un morceau instru avec showtek

LCTanguy
LCTanguy's picture

Bonne idée Alba, et ça peut correspondre à ses envies donc ouai c est cool Smile

alba67
alba67's picture

un mélange de booyah t ain't a party ça serait jouissif

maguy
maguy's picture

Nile Rodgers a défendu sa décision de collaborer avec David Guetta. L'étoile Chic répondu à attiser la critique de son dernier projet sur ​​Twitter plus tôt aujourd'hui (12 Octobre).
Il a annoncé la collaboration : ". J'ai travaillé sur une # nouvelle pieds de la chanson # CHIC @ DavidGuetta toute la nuit. Toutefois, il a rapidement reçu des réponses des fans mécontents qui s'interrogent sur sa décision de travailler avec le DJ français.

Guetta devient le dernier artiste à travailler avec Rodgers, après le succès de sa collaboration de Daft Punk «Get Lucky» plus tôt cette année. Il a récemment fait équipe avec Avicii et Adam Lambert pour la nouvelle piste "Lay Me Down" et travaille avec la divulgation des nouvelles matériel .

Pages